Acte II : Le Mas des Escaravatiers, comme à la maison…

Pour qu’une soirée soit réussie, que l’on s’en souvienne et que l’on ait envie de revenir chez vous, il faut garder à l’esprit que vos invités réclament de se régaler, certes, mais aussi de se divertir. Cette mission incombe bien sûr à l’hôte. Et ça, Sébastien Costamagna, propriétaire du Mas des Escaravatiers l’a bien compris. Il a eu l’audace d’imaginer un festival de concerts dans son jardin! Le concept parait tellement évident et à la fois tellement inenvisageable… Pourtant, 2017 est déjà la 15ème édition du « plus petit des grands festivals ».
Le temps s’égrène paisiblement et déjà l’accès à la zone de concert s’offre à nous. Mais ce n’est pas la scène cachée au milieu des arbres centenaires qui attire l’œil mais plutôt les salons de jardin à l’ombre des oliviers qui entourent la délicieuse piscine. Il n’y a aucun doute, Sébastien sait recevoir!
Puis les lumières s’éteignent. Chacun a compris, n’ont pas qu’il faut passer à table, mais que l’on peut approcher un peu plus de la scène, sans bousculade, que c’est le moment.
Petit Biscuit est sorti du mas, est passé tranquillement au milieu de nous, a rejoint le scène et a entamé sa performance au contact d’un public très proche.
Une fois le show terminé, aucun mouvement de foule. Certains décident de partir, d’autres de regagner les abords de la piscine ou le bar sous la pergola pour terminer entre amis cette soirée au mas au son des sets du DJ.
Commentaires
Nat
24 juillet 2017 à 17h01
Enfin des nouvelles de Gisèle! Je veux bien venir siroter un mojito dans un fauteuil au bord de la piscine avec du son dans les oreilles 😃 …ça donne envie 😊 et avec Gisèle of course !!
personne
30 juillet 2017 à 16h11
Gisèle a de la chance de passer un été comme cela, cela donne envie d'y être avec elle!!!